HomeFootball Candace Owens RÉVÈLE TOUT sur P Diddy et LeBron James !, “J’attends toujours la sortie des cassettes d’Epstein”
Candace Owens critique LeBron James pour ne pas s’être prononcé sur l’arrestation de Diddy, malgré avoir précédemment loué ses fêtes. Image de Gage Skidmore, Reckless Dream Photography, sous licence CC BY-SA 2.0, Creative Commons Attribution 2.0, via Wikimedia.
Suite à l’arrestation de Sean “Diddy” Combs, Hollywood s’est figé, et de nombreuses personnes suivent de près l’enquête en cours sur l’empire et la vie du magnat de la musique. Alors que plusieurs célébrités se sont exprimées sur son arrestation, beaucoup de ceux qui lui sont proches restent silencieux, et la commentatrice politique Candace Owens n’est pas satisfaite de cela.
Dans un long direct sur YouTube, Owens a fait plusieurs déclarations dures et sévères concernant les événements après l’arrestation de Diddy. Bien qu’elle ait loué Justin Bieber comme une victime enfantine, la personnalité médiatique a attaqué la star de la NBA, LeBron James, pour son silence après avoir fait l’éloge des fêtes du musicien emprisonné.
Bien que les problèmes dans le monde de Diddy se préparaient depuis un certain temps, les choses se sont aggravées lorsque le magnat a été arrêté et accusé de trafic d’êtres humains, de crime organisé, de conspiration et de transport à des fins de prostitution. Maintenant en prison jusqu’au début de son procès, les autorités fédérales mènent une enquête approfondie (via Rolling Stone).
Au milieu de tout cela, les proches du magnat musical gardent commodément le silence, ou comme une source proche de Fox News l’affirme, “mort de peur” d’avoir participé aux fêtes sexuelles illicites de Diddy appelées Freak Offs. Bien que nous ne sachions pas lesquelles des nombreuses fêtes de Diddy étaient des Freak Offs, nous savons que des célébrités comme LeBron James ont assisté à ses fêtes (voir PageSix).
James a réussi à garder une image nette pendant la majeure partie de sa carrière, mais il semble qu’il soit maintenant confronté à un obstacle et se trouve au centre de l’un des plus grands scandales d’Hollywood. Ayant déjà participé aux fêtes de Diddy dans le passé (voir TMZ), il a même une fois loué le créateur de *I Need a Girl* pour avoir organisé les meilleures fêtes. « Tout le monde sait qu’il n’y a pas de fête comme celle de Diddy », a déclaré la star de la NBA lors d’un direct sur Instagram (via X). Alors que les enregistrements des anciennes déclarations de James devenaient viraux, beaucoup ont vu son commentaire sous un nouveau jour, à la lumière des détails de ce qui se passait lors de ces fêtes. Alors que certains avaient du mal à y croire, d’autres ont ressorti des vidéos de lui avec Diddy à ses fêtes (voir X).
**Candace Owens attaque LeBron James pour son silence après l’arrestation de Diddy**
Candace Owens lors de son live YouTube | Crédit : Candace Owens / YouTube
Candace Owens n’a jamais hésité à attaquer verbalement les célébrités ou à les appeler à rendre des comptes. Récemment, un prétendu livre de mémoires de Kim Porter a été trouvé sur des sites de vente au détail, constitué de supposés journaux de la défunte mannequin et ex de Diddy. Maintenant un best-seller sur Amazon (voir Billboard), Owens a discuté du livre et de l’arrestation de Diddy lors d’un direct sur YouTube.
Dans la vidéo, la personnalité médiatique a parlé de Justin Bieber et l’a qualifié de “victime enfantine”, associant son comportement troublé passé à Diddy. Tout en pardonnant à Bieber, elle a fait des commentaires acerbes sur la légende de la NBA LeBron James et son silence après l’arrestation du magnat de la musique.
**”Tout semble s’effondrer à Hollywood”**, a déclaré Owens. “Il y a beaucoup de personnes qui devraient être dénoncées, des personnes qui n’étaient pas jeunes comme Justin Bieber, des personnes comme LeBron James qui ont ouvertement parlé de la grandeur des fêtes de Diddy, voyageant avec Diddy.”
Owens ne s’est pas arrêtée là et a attaqué le statut de “roi” de James :
“Cette personne est censée être le roi. J’attends que ‘le roi’ sorte et condamne cela, condamne ce que nous savons maintenant être une réalité.”
Bien que James n’ait toujours pas fait de déclaration, une source proche de Bieber a déclaré à PEOPLE que le chanteur de 30 ans se concentre sur lui-même et sa famille et ne souhaite pas commenter Diddy.
Avec tout ce qui se passe à Hollywood et l’enquête sur les accusations contre Diddy en cours, seul le temps nous dira comment tout cela se terminera pour le magnat de la musique et toutes les personnes qui lui sont proches.